Détente en pleine nature
8 mai 2011

Le Mont St Michel

Dimanche 26 janvier 2011 Pour profiter d'une superbe journée ensoleillée, Michèle et moi décidons de nous rendre à la chapelle du Mont St Michel qui surplombe Challes les Eaux située non loin de Chambéry. Départ de Challes les Eaux où nous suivons un...
25 mai 2010

Boucle aux chalets de la Fullie- Bauges

Dimanche 23 mai 2010 Petite virée dans les Bauges pour Sylviane, Chantal, Martine et moi; nous partons pour une randonnée qui ne présente aucune difficulté, il faut simplement suivre le sentier du tour des Bauges; mais voilà ... Nous partons du parking...
27 septembre 2009

Col de Cherel- Massif des Bauges

Petite sortie dans les Bauges avec Maryse, Chantal et Michèle C. pour profiter d'une journée d'automne ensoleillée Le col de Cherel se trouve entre le Trélod à gauche et l'Arcalod à droite Dent de Pleuven et Trélod Arcalod Le pont de Leyat Le Trélod Petit...
16 août 2009

Au pied du Nivolet

Départ du parking de Chaffardon qui est situé avant le village de Lovettaz. Je passe devant le thuya géant et remonte le sentier dans la forêt, longe ensuite la Doria passe devant la passerelle de Lovettaz et arrive à la cascade de la Doria emprunte la...